Pourquoi ?

L’évolution de l’économie de la construction, du processus de production, la dévolution des marchés doivent se faire dans le dialogue et le partage des expériences et des savoirs, et ce dans un débat critique permanent.

Ce sont les conditions pour exercer au mieux nos métiers respectifs et ainsi améliorer les conditions du vivre ensemble dans nos villes, nos villages et nos campagnes.

L’Aquitaine se doit d’être présente dans le débat national et régional, en évolution constante, portant sur le développement du territoire. Sa position géographique, ses conditions climatiques en font une région soumise à des pressions très fortes (littoralisation, ruralisation, changement très perceptible du climat…) qui ont des effets importants sur l’aménagement au sens large de notre belle région.

Si nous ajoutons la dimension culturelle très riche de tous nos territoires comme support de nos réflexions, nous voyons que nous avons beaucoup de « pain sur la planche » et sûrement beaucoup de plaisir à prendre en œuvrant dans l’esprit de l’AMO en Aquitaine.

Comment ?

Adressez une lettre d’intention au Bureau par mail ou courrier.
Recevez l’agrément du Bureau et engagez-vous à participer activement aux actions de l’Association : votre implication, vos idées, vos réflexions et vos échanges seront le ciment de nos actions.

contact.amoaquitaine@gmail.com
AMO Aquitaine C/o Agence Baggio-Piechaud, 180 Rue Judaïque, 33000 BORDEAUX Tél. 06 31 80 26 32

Demande de renseignements